Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Améliorer la qualité de ses vidéos en utilisant un stabilisateur

Depuis un an environ, je découvre les joies de filmer et de réaliser des vidéos grâce à mon nouveau smartphone. Performant, avec une qualité en haute définition et de nombreuses fonctionnalités, il me permet de garder des souvenirs de mes vacances en famille, entre amis, des bons moments, de filmer des paysages, des visites guidées …etc. Le seul problème est la stabilité. Sur mes vidéos, l’image n’est pas toujours très stable ce qui m’embête un peu. Heureusement, il existe un accessoire simple d’utilisation qui peut régler ce souci : un stabilisateur. J’en ai acheté un universel sur cette boutique en ligne il y 2 semaines et j’ai tout de suite remarqué la différence sur mes vidéos.

Un équipement pratique et à un prix abordable

Pour trouver une solution à mon problème, j’ai consulté plusieurs sites et blogs spécialisés dans la réalisation de films à partir d’un smartphone et dans les produits high-tech. J’ai été rassurée car je ne suis pas la seule à avoir eu ce souci. Au contraire, cela semble être monnaie courante quand on se sert d’un smartphone pour filmer. De même, cela m’a permis de savoir que je pouvais utiliser un stabilisateur universel pour apporter plus de fluidité à mes images. Et en effectuant plusieurs recherches, j’ai découvert que ce petit appareil ne coûtait pas forcément très cher. Enfin, cela dépend du modèle choisi. Mais sur une boutique e-commerce, j’ai pu en trouver un à moins de 100€ et qui me convient parfaitement.

Réaliser des scènes plus fluides depuis son téléphone

Avant d’en acheter un, je ne savais même pas que ce type d’accessoire existait ! Il faut dire que je débute dans la prise de vidéos et je suis loin d’être une experte. J’en suis encore au stade où je découvre de nouvelles fonctionnalités régulièrement et où j’en apprends tous les jours. En tout cas, j’ai essayé 3 fois mon stabilisateur universel et je peux affirmer que la qualité est meilleure. En fait, il compense les vibrations et les secousses donc, cela améliore la stabilité. En plus, on peut l’utiliser avec une caméra sportive et un smartphone. Un appareil vite rentabilisé !

Laisser une réponse

*