Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Bien commencer l’année en réservant un séjour en Baie de Somme en mai

Chaque année, le même schéma se reproduit : je suis toujours fatiguée en janvier et un peu déprimée. Je n’aime pas ce mois que je trouve long et triste. J’adore décembre qui est joyeux, rythmé par les fêtes, les réunions de famille et entre amis mais janvier, rien n’y fait, c’est ma période noire. Alors pour me remonter le moral, j’ai une idée : m’occuper de mes prochaines vacances qui auront lieu en mai. En effet, j’aime bien partir une semaine avant l’été, pour profiter des beaux jours et me détendre. En plus, cette année, nous sommes chanceux au niveau des jours fériés. Autant de bonnes raisons de réserver un cottage dans un camping avec piscine en Baie de Somme.

Profiter des jours fériés pour s’offrir une escapade en amoureux

Mardi 1er et mardi 8, jeudi 10 (Ascension) et 21 mai (lundi de Pentecôte) …  4 jours fériés en perspective en mai qui tombent très bien cette année. Je sais que je ne suis pas la seule à envisager de partir en vacances à cette période mais peu importe, j’ai envie d’en profiter pour aller en Baie de Somme avec mon compagnon du 5 au 12 mai. Hier soir, j’ai réservé une location dans un magnifique camping avec piscine, près de la plage. Nous serons logés dans un cadre verdoyant, dans une belle région que nous adorons. L’endroit idéal pour un séjour en amoureux !

Réserver un hébergement de standing dans un camping 5 étoiles

Pour cette semaine en Baie de Somme, j’hésitais entre la location d’un gîte ou d’un cottage dans ce camping avec piscine. Finalement, après en avoir discuté avec mon compagnon, j’ai choisi le cottage. En fait, je voulais lui faire une surprise mais j’ai dû le mettre au courant car ce week-end, il a évoqué le sujet. Donc j’ai préféré lui en parler, ce qui nous a permis de choisir un hébergement ensemble. Sa situation géographique est très bonne et nous avons été séduits par les prestations de ce camping 5 étoiles qui s’apparentent davantage à celles d’un hôtel qu’à celles d’un lieu de vacances de plein air.

Laisser une réponse

*