Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Habiller toute la famille à petit prix

vetements-enfants-grossisteQuand on est une famille nombreuse ou juste avec plusieurs jeunes enfants, les frais d’achats de vêtements sont élevés. Les petits grandissent très vite, il faut régulièrement changer les chaussures, manteaux et pantalons. Et quand l’adolescence approche, ils deviennent plus difficiles et veulent choisir eux-mêmes.

Conseils pour les habiller à moindre coût

A un certain âge, les enfants prennent plusieurs centimètres en à peine quelques mois. Les vêtements deviennent donc trop courts et il faut en acheter d’autres. Quand ils sont encore des bébés, c’est pareil. Il faut constamment renouveler le contenu de leur penderie. Sachez qu’il existe sur internet, des sites de grossiste en ligne (voir ici). Ils vous permettront d’acheter par lots. Et honnêtement, quand les bambins sont jeunes, ils ne râleront pas si vous leur achetez trois cols roulés de la même couleur. Une autre solution est de garder les habits des aînés lorsqu’ils sont en bon état. Vous pourrez les utiliser pour le reste de votre progéniture. Sur internet, consultez aussi les grossistes de chaussures. Quand on voit à la vitesse à laquelle elles sont usées, parfois il est préférable d’en prendre deux-trois paires similaires en même temps. Au moins, ils auront toujours une paire de leurs chaussures préférées d’avance.

Un large choix

En plus des vêtements et des chaussures, les grossistes en ligne proposent également des accessoires. Par exemple, vous pourrez offrir à votre fille le cartable de ses rêves à l’effigie de princesses pour la rentrée. Contrairement à certaines idées reçues, ces sites vendent aussi des produits à la mode, de marque ou de licence. Gants, écharpes, bonnets, pensez à regarder leurs collections hiver car les enfants perdent très souvent ce genre d’accessoires. En avoir en stock à la maison est donc bien pratique. Ainsi, le soir où ils rentreront de l’école, la mine déconfite parce qu’ils ont perdu leur écharpe, vous aurez la solution à portée de mains, vous aurez l’écharpe ou les gants de vos enfants en double.

Laisser une réponse

*