Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Une location provisoire très agréable et bien située

rouen-rive-droite-location-appartementMon frère doit souvent se déplacer pour son travail. Parfois, il ne reste qu’une semaine dans une ville, mais il arrive que cela dure plus longtemps. Tout dépend du chantier sur lequel il doit se rendre. En ce moment, il est en Normandie, à Rouen. Il sait très bien qu’il ne fera pas ce métier toute sa vie, car une fois qu’il aura des enfants, cela sera plus compliqué. Mais il n’en est pas encore là donc pour l’instant, il en profite et découvre de nombreuses villes de France.

Une vue magnifique sur la ville et sur la Seine

A chaque fois, son entreprise se charge de lui trouver un logement. Et je dois avouer qu’il est chanceux car la plupart du temps, il est gâté. Lorsque le séjour est bref, il vit dans un gîte ou à l’hôtel. Mais quand cela dure plus longtemps, comme c’est le cas en Normandie (3 mois), il loge dans un appartement. Pour ce déplacement, son entreprise lui a trouvé une location d’appartement à Rouen rive droite, avec vue sur la Seine. Honnêtement, il n’est pas à plaindre. J’ai reçu plusieurs photos de sa part et je crois que c’est le plus beau logement qu’il ait eu. Il est spacieux, très clair, avec une grande pièce à vivre et une cuisine entièrement équipée. Je crois que pour lui dénicher cet appartement, sa boîte a fait appel à une agence immobilière de Rouen. Il n’a rien eu besoin de faire, elle s’est occupée de tout pour lui.

Une ville normande très attractive et dynamique

A force de l’entendre me parler de ce superbe appartement Rouen rive droite, j’ai eu envie d’aller lui faire une petite visite. Ne travaillant pas vendredi, je suis allée passer quelques jours chez lui pour le week-end de l’Ascension. Et je peux vous assurer qu’il n’avait pas menti. L’appart est juste génial. Situé près de commerces, dans un bel immeuble typique, il dispose même d’un petit balcon sur lequel on peut prendre ses repas. Mon frère a tellement eu le coup de coeur pour cette location d’immobilier d’habitation et pour Rouen qu’il envisage même d’acheter un appartement dans cette ville afin d’y avoir un petit pied à terre.

Laisser une réponse

*