Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Un meuble de mercerie en bois brut sur-mesure, mon dernier coup de cœur déco !

Samedi, en feuilletant un magazine de décoration, je suis tombée sous le charme d’un magnifique meuble de mercerie. J’ai immédiatement noté la référence et je suis allée voir sur Internet si je pouvais trouver le même modèle ou un similaire. Et après quelques recherches, j’ai déniché mon bonheur sur une boutique en ligne spécialisée dans la vente de mobilier en bois brut massif et personnalisable. Une heure après, ma commande était effectuée et validée et normalement, je devrais prochainement recevoir un meuble fabriqué sur-mesure avec plein de petits tiroirs et un bel aspect rétro.

Une pièce magnifique de style ancien

Quand j’ai vu ce modèle dans le magazine, je n’ai pas pu résister. Il représente tout ce que j’aime en matière de décoration : des lignes élégantes, du bois brut massif, de jolis détails et un style vintage. De plus, il me sera très pratique pour ranger toutes mes petites affaires de fille qui traînent en ce moment un peu partout dans ma chambre et dans la salle de bain. Après avoir hésité entre plusieurs pièces, j’ai choisi un meuble de mercerie personnalisable avec 9 tiroirs. Et sur cette boutique, j’ai pu choisir les finitions ce qui m’a permis d’acheter un exemplaire sur-mesure qui répond parfaitement à mes attentes ! J’ai tellement hâte de le recevoir, vous ne pouvez pas imaginer !

Un mobilier personnalisable et plein de charme

Jusqu’à ma commande samedi, je ne pensais pas pouvoir m’acheter un mobilier fabriqué sur-mesure ! J’imaginais que cela coûtait très cher. Or, sur le site Declinaison-Interieur.com, j’ai trouvé un meuble de mercerie en bois massif qui était personnalisable. J’ai pu sélectionner la finition et le coloris qui me plaisaient et même changer les poignées. Le prix est plus élevé que si je l’avais pris « brut » et fini à la maison, mais je préférais le commander « déjà fini ». Ainsi, quand je le recevrai, je pourrai l’installer immédiatement dans ma chambre.

Laisser une réponse

*