Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Se faire plaisir avec de bons produits grâce à une épicerie fine en ligne !

Quand j’habitais à Paris, j’allais régulièrement faire quelques courses dans la boutique Maxim’s. Confitures, biscuits fins, café, thé, terrines … je ne repartais jamais les mains vides, tant pour préparer un dîner entre amis que pour mon plaisir. Or, lorsque j’ai quitté la capitale, j’ai emménagé dans une ville où il n’y avait pas de boutique de cette marque. D’ailleurs, dans ma commune, il n’y a pas d’épicerie fine. Bon, je vis bien sans, je ne suis pas malheureuse mais, je dois avouer que flâner dans ce magasin me manque. Heureusement, je peux continuer à déguster leurs produits car je les commande sur leur site de vente en ligne !

Des spécialités sucrées ou salées pleines de saveurs

Plus les années passent et plus j’aime cuisiner, élaborer de bons plats. Et pour cela, j’aime utiliser des ingrédients de qualité. De même, au fil des ans, je préfère acheter peu mais mieux. Par conséquent, je fais attention à la composition des aliments et des préparations culinaires, à leur fabrication et aussi, à leurs saveurs. Et avec les produits de l’épicerie fine Maxim’s, je n’ai jamais été déçue car ils ont du goût. De plus, cette marque propose des spécialités françaises, des grands classiques qui sont parfois mis de côté par d’autres enseignes et qui sont pourtant succulents. Pour moi, ce sont des preuves du savoir-faire de nos terroirs que j’aime faire découvrir ou redécouvrir à mes proches.

Un choix varié de mets de grande qualité

L’épicerie en ligne de Maxim’s est vraiment très fournie. Je trouve les mêmes produits que dans la boutique parisienne où j’allais. Mes favoris ? Leur confit d’oignons que je déguste avec des tartines de chèvre, leur crème de marrons qui se marie parfaitement avec des crêpes, leur confiture à la myrtille qui réveille mes papilles au petit-déjeuner et leurs cigarettes feuilletées au chocolat pour accompagner un thé. Leur épicerie fine en ligne propose aussi plusieurs cafés, thés et terrines qui sont très bons. En fait, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Laisser une réponse

*