Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Les vacances sur-mesure, la meilleure façon de voyager !

voyage-sur-mesure-expedition-islandeVendredi soir marquera le début des vacances de Noël. Avec famille, nous avons prévu de réveillonner à la maison. Avec mon mari, nous n’avons pas pris de congés, à part le 24 décembre. En revanche, en février, nous avons posé une dizaine de jours pour partir dans le Grand Nord avec les enfants. Ils ne sont pas encore au courant puisque nous voulons leur faire une surprise.

Choisir le programme et les activités

Pendant plusieurs jours, nous hésitions entre partir au soleil ou à la neige. Et finalement, sur Internet, nous avons trouvé une agence qui organise des voyages sur-mesure dans des destinations polaires. C’est ce concept, à la fois simple et original, qui m’a séduit. Tout d’abord, il faut sélectionner la destination. Ensuite, l’agence nous propose plusieurs activités et hébergements. Le choix nous appartient, ce qui permet de créer un voyage personnalisé, qui s’adapte à nos envies. Pour nous, c’était la solution idéale ! Nous avons pu organiser une expédition nordique qui convienne aussi bien aux petits qu’aux grands. Pour nous, c’était important car nous voulions vraiment profiter de ce séjour pour passer du temps avec les enfants.

Un séjour qui nous promet de beaux moments

Par conséquent, lorsque nous avons sélectionné nos activités, nous avons tenu compte des goûts de nos enfants et des nôtres. Pour cette expédition nordique, nous avons opté pour un pays merveilleux : l’Islande. Les enfants adorent la neige, les paysages féériques donc cela devrait leur plaire ! En plus, ce sera la première fois que nous partons tous ensemble à l’étranger. Grâce aux conseils de cette agence, nous avons pu définir un voyage sur-mesure, riche en sorties et en découvertes. Chaque jour, nous partirons en randonnée ou visiter des lieux naturels. Avant notre départ, nous allons consulter le guide qui nous a été remis par l’agence. En tout cas, nous avons apprécié pouvoir créer ce voyage de A à Z, tout en profitant de conseils d’un expert. C’est très agréable et puis cela change un peu.

Laisser une réponse

*