Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Les voitures allemandes, des modèles fiables et de belle qualité

leasing-audi-bmw-suvJe ne suis pas une grande experte en automobile mais j’ai tout de même quelques connaissances. Il faut dire que j’ai vécu avec des hommes passionnés de voiture (mon papa et mes frères) et que mon compagnon est aussi un amateur de belles carrosseries. Il préfère plutôt les anciennes mais cela ne l’empêche pas de se renseigner aussi sur les nouveaux modèles. Grâce à eux, j’aime conduire des véhicules assez puissants et à la pointe des technologies. Et ma préférence va aux Allemandes.

Des lignes modernes et un plaisir de conduite inégalable

Même si je roule beaucoup en ville, je n’aime pas particulièrement les citadines. Je suis à plus à l’aise au volant d’une voiture plus imposante comme un 4×4, un tout-terrain ou un SUV. Je trouve que c’est plus agréable à conduire. Grâce à une offre de leasing BMW, j’ai eu la chance de rouler pendant 2 ans au volant du X3. J’ai adoré ce modèle. L’intérieur comme l’extérieur étaient haut de gamme, les finitions soignées et les lignes très épurées. En ce moment, j’ai un Q3 que j’ai également acquis via une formule de leasing Audi. Cela fait déjà 6 mois que je le possède et je ne suis absolument pas déçue de mon choix. Au contraire, pour mon prochain véhicule, j’envisage même de me laisser tenter par la version supérieure de la gamme Audi sur Negolease, le Q5.

Un large choix de véhicules performants à acheter en LLD

Depuis que j’ai découvert la LLD avec BMW, je n’achète plus de voiture. Je trouve que c’est plus pratique pour moi de louer sur une durée déterminée. En tout cas, pour l’instant je n’ai eu aucun souci. Avant de souscrire un leasing, j’avais essayé une première fois avec une autre marque allemande. Cela s’était bien passé et j’ai eu envie de poursuivre l’expérience. En plus, dans ces contrats, l’entretien est souvent inclus dans la prestation (ou la maintenance, tout dépend des modèles). Et puis on sait dès le départ la durée de l’engagement et les conditions. C’est donc pour cela que je n’ai pas hésité une seconde au moment de conclure une offre de leasing chez Audi. Et je suis même sûre que la prochaine fois, j’opterai encore pour la LLD plutôt que pour un achat classique.

Laisser une réponse

*