Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Les volets roulants sur-mesure sont-ils vraiment à la portée de toutes les bourses ?

volets-roulants-sur-mesure-prix-internetIl y a quelques jours, je discutais avec un ami qui souhaite remplacer ses stores par des volets roulants. Seulement, il dispose d’un budget assez limité et ne souhaite pas acheter des modèles bas de gamme. Il a déjà contacté plusieurs professionnels mais à chaque fois, les prix des devis dépassent largement son enveloppe financière. Pour l’aider dans son achat, j’ai effectué quelques recherches. Finalement, je crois avoir la bonne solution pour acheter des pièces sur-mesure et à des tarifs abordables.

Privilégier un achat sur une boutique en ligne

En discutant avec lui, j’ai pris conscience qu’on associe souvent « sur-mesure » et « onéreux ». Or, ce n’est plus le cas, surtout avec l’essor d’Internet et des sites e-commerce. En effet, sur le web, on peut trouver des volets roulants de belle qualité et les personnaliser en quelques clics en choisissant les options. Et surtout, les prix ne sont pas forcément excessifs et il y en a pour tous les budgets. Après, cela demande juste un peu de temps et de patience cat il faut comparer les tarifs, les délais de fabrication, de livraison et les devis. Mais cela en vaut vraiment la peine.

Une large sélection de modèles à tous les prix

Après avoir consulté plusieurs sites et catalogues de produits, j’ai envoyé le lien d’une boutique à mon ami. Il s’agit d’une enseigne spécialisée dans la vente en ligne de volets roulants sur-mesure. Elle propose un grand choix de références qu’il est donc possible de personnaliser. Ainsi, il pourra sélectionner la couleur, les dimensions, le type de manœuvre, le tissu et bien d’autres options tout en sachant précisément combien cela lui coûtera. De plus, sur Internet, on trouve souvent des offres promotionnelles. Et même si elles ne sont pas très élevées, cela permet de réaliser quelques économies ce qui n’est pas négligeable. Donc, si je devais résumer : oui, on peut acheter de tels équipements quel que soit son budget, mais à condition de passer sa commande sur Internet !

Laisser une réponse

*