Il n’y a pas meilleur designer que la nature

Un voyage de noces dans une des plus belles villes du monde

hotel-design-romantique-paris-noceLorsqu’on évoque les lunes de miel, on pense tout de suite à des destinations au soleil, sur des îles paradisiaques ou dans des pays chauds. Mais il existe d’autres lieux romantiques. Avez-vous pensé aux grandes capitales ? Et notamment, celle de notre beau pays, Paris ? Bien sûr, au premier abord, on ne penserait pas à choisir cette ville pour fêter ses noces. Mais pourtant, il y a tant de beaux monuments à voir. Et si les étrangers en raffolent, ce n’est pas sans raison.

Privilégier un bel hôtel de charme

Si vous voulez que votre voyage de noces à Paris se déroule comme dans un rêve, il vous suffit de choisir le bon établissement. Je vous déconseille les grands complexes impersonnels qui fourmillent de touristes. Vous ne vous y sentirez pas bien et ce serait dommage. En revanche, si vous choisissez un boutique et design hôtel, vous passerez un merveilleux séjour. L’atmosphère est bien plus intime et le personnel est aux petits soins. Dans Paris, il existe plusieurs adresses situées dans des lieux mythiques. La vue est splendide, surtout de nuit. Vous pourrez admirer le Sacré Coeur, le Musée du Louvre ou encore la Tour Eiffel sans quitter votre chambre. Vous êtes donc tout près des monuments, des musées et des magnifiques parcs parisiens.

Se balader en amoureux

Pour de nombreux étrangers, Paris est la ville romantique par excellence. Alors pour un voyage en amoureux, c’est l’idéal ! Oubliez tous les clichés que vous pouvez avoir à son sujet. Recentrez-vous sur l’essentiel, à savoir la beauté de cette ville. Dans les boutique et hôtels design, vous bénéficierez de mobilier confortable, ultra tendance et de services de haute qualité. N’hésitez pas à vous faire livrer le petit-déjeuner dans votre suite. La journée, profitez-en pour jouer les touristes. Vous verrez, votre lune de miel se déroulera de la plus agréable des manières et vous repartirez avec de magnifiques souvenirs.

Laisser une réponse

*